FNA 0851 - Gilles Novak - 16 - Les yeux de l'Epouvante by Guieu Jimmy

FNA 0851 - Gilles Novak - 16 - Les yeux de l'Epouvante by Guieu Jimmy

Auteur:Guieu, Jimmy [Guieu, Jimmy]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Fleuve Noir
Publié: 2011-08-30T15:04:23+00:00


Gilles éloigna le combiné téléphonique de son oreille et grimaça :

— Ne crie donc pas aussi fort, Raymond ! Et reprends ta respiration, je ne comprends pas ce que tu dis.

Silence, soufflet de forge dans l'écouteur, puis :

— Voilà, Gilles : j'ai vu démarrer René au volant de ma voiture. Tu sais que sa vitesse maximum ne dépasse pas quarante-cinq kilomètres/heure. Eh bien en quelques secondes, sous la conduite de René, elle s'est mise à rouler à plus de cent à l'heure ! Les roues ne touchaient plus le sol, comprends-tu ? Laissant la route, il a filé à travers champ, comme un bolide !

— Mm... mm... Un phénomène de télétransport. C'est bien connu, en ufologie.

— En effet ! Mais te rends-tu compte, par exemple, que sous le contrôle d'un OVNI, bien que celui-ci n'ait pas été visible, la voiture de Me Vidal, un avocat de Buenos Aires, en compagnie de son épouse, fut téléportée de Chascomus, en Argentine, jusqu'au Mexique, à plus de six mille kilomètres, et ce en quelques heures[17]? Et dans ce domaine, les cas ne sont pas rares, tel celui de Peter et Frances, un jeune couple de Rhodésie, dont le véhicule fut téléporté sur deux cent quatre-vingt-dix kilomètres sans qu'il se rende compte clairement du phénomène, durant le trajet sur une route rectiligne qui, en fait, n'existait pas[18].

— Oui, Raymond, je me rends parfaitement compte que tout cela est aberrant et Dieu seul sait où ces... entités facétieuses auront pu téléporter ta voiture !

— Mais bon sang ! Gilles, il faut faire quelque chose ! Tu imagines, s'ils l'ont téléportée à trois cents bornes d'ici ?

— Ou aussi bien en Australie, murmura-t-il, anxieux, tandis qu'à l'autre bout du fil Audemard en perdait la respiration.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.